Rome est une ville envoutante. Comme toute l'Italie d'ailleurs... Y goûter, c'est prendre le risque énorme de l'aimer. Je vous aurai prévenu...

Les photos de ce blog sont un "best of" de quatre séjours à Rome: avril 2002, décembre 2004, juillet 2005 et février 2008.

Rome, sous le soleil

Et puis, ne l'oublions pas, Rome est située à quelques encablures de la mer. Un séjour à Rome peut donc aussi rimer avec farniente...



... même si vous ne serez pas les seuls à avoir cette idée!!



Voilà, j'espère que cette petite visite virtuelle de Rome vous aura plu! D'autres photos viendront rapidement compléter cette page. Donc... revenez prochainement!


Janvier 2005, coucher de soleil sur Rome, depuis la colline du Pincio

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous félicite pour votre blog, les photos sont absolument magnifiques. Je suis moi aussi une grande passionée de cette ville exeptionnelle où j'ai déjà eu la chance d'aller deux fois.

Anonyme a dit…

Avec nos 3 enfants nous sommes allés à Rome l'été dernier, nous y retournons cet été. Merci pour cette "mise en bouche".
Sans doute tous les étés mèneront à Rome...