Rome est une ville envoutante. Comme toute l'Italie d'ailleurs... Y goûter, c'est prendre le risque énorme de l'aimer. Je vous aurai prévenu...

Les photos de ce blog sont un "best of" de quatre séjours à Rome: avril 2002, décembre 2004, juillet 2005 et février 2008.

Ita...liens

Si vous voulez rester dans l'ambiance italienne, vous pouvez faire un tour sur les autres blogs de mes voyages dans la Péninsule:

Cliquez sur les photos ci-dessous pour accéder aux blogs





Et comme il n'y a pas que l'Italie dans la vie (quoique...!), sur la page "Bons baisers de...", vous pouvez découvrir mes autres escapades autour du monde!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis étonné que tu n'ai pas réussis a visiter le mausolée d'Auguste ni prendre de photo de l'intérieur de la basilique de Saint Pierre de Rome.

Car j'ai pu en 2005 visiter ce mausolée et prendre sans soucis des photos (sans flash) a l'intérieur de la basilique.

Lionel
lionel_mig@hotmail.com

Anonyme a dit…

j'adore l'italie et ton blog la décrit comme je la vois aussi, compliments belles photos, commentaires interessants sans etre trop longs, j'ai tout lu :)
bonne journée
valerie